Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les porcelaines d'Astrid
Newsletter
28 abonnés
les porcelaines d'Astrid
Visiteurs
Depuis la création 59 974
Petit Coin shopping

petit coin shopping  

frise dentelle

19 avril 2008

LES STAGES

 

deux  projets ...... à suivre bientôt le lancement

Futur kala : atelier entre amies.

Chez moi ou l’une de ses amies.

Tarifs de l'atelier: 40 euros les 3 h tout compris par personne (porcelaine, matériel, cuisson, et cours, ainsi que le déplacement bien sûr).

Minimum 4 personnes maximum 7 personnes- acompte de réservation de 25 % pour réserver le soir convenu.

Prévenir 15 à 20 jours avant la date du mariage pour choisir le thème et laisser le temps de cuire les pièces et que vous les récupériez.

 Cours pour les enfants

Nouveau: dimanche, cours pour les enfants, de 14h 30 à 17h00, une fois par mois (avec une pause goûter offerte), de 8 ans à 10 ans.

 Un goûter cacher fait au centre communautaire est offert aux enfants lors d'une petite pause vers le milieu de la séance.

 Vos enfants réalisent ainsi de véritables petits chefs oeuvres, en 1 séance, pour eux, ou pour offrir (cadeaux possibles pour fête des Mères, des Pères, Anniversaires, khanouka, Pessah, une bar mitsva d'un frère d'un cousin...). Pièces cuites en four professionnel récupérables dès le mercredi (10 h de cuisson).

 Pas besoin de savoir dessiner. Utilisation de produits non toxiques.

Tout le matériel est fourni (porcelaine en sus à prix coûtant)

Tarif: 15 Euros la séance. Maximum 6 élèves par cours.

Renseignements et inscriptions auprès d’ora:

06 81 41 90 53 ou par mail : orastory@hotmail.com

 suivre le journal de l’accic pour connaître le dimanche

Le premier sujet en cours de préparation, ici la pièce avant la cuisson, voici un modèle, je vais proposer 3 sujets sur le même plat pour laisser du choix aux enfants.

Lancement dimanche 15 mai, inscription obligatoire pour les membres de l'accic et associés auprès du professeur Ora. Attention maximum 6 enfants.

 Projet_cours_pour_enfants_2011Projet_pour_les_enfants_en_une_s_ance__3_Cr_ation_des_enfants___leurs_stages_mai_2011__7_Cr_ation_des_enfants___leurs_stages_mai_2011__6_Cr_ation_des_enfants___leurs_stages_mai_2011__4_Cr_ation_des_enfants___leurs_stages_mai_2011__3_Cr_ation_des_enfants___leurs_stages_mai_2011__2_

 


deux petites assiettes crées par des enfants de 9 ans lors du stage.

Bravo les petits

PICT0001__5_

PICT0001__2_

La pièce d'Esther C. Mars 2011

Plat_th_me_chabbat_cr_ation_Esther_C

La pièce de Stéphanie A. Mars 2011

plat_de_chabbat_de_St_phanie_A

La pièce de Joélle C. Mars 2011 khazak et chabbat chalom

P170311_09

 plat_chabbat_et_sali_re_de_Sacha_A__mars_2011__1_

plat_chabbat_et_sali_re_de_V_ronique_G_Mars_2011

Plat_de_chabbat_de_H_l_ne_A

Un dessin pour patienter

PICT0001__6_

STAGE_PLAT_DE_HELENE

Qu'elles sont studieuse

stage_sur_chabbat__1_

Suite du stage toujours sur notre thème de D. Kessel

ensemble_chabbat_fev_2011__2_

 

Stage peinture sur porcelaine thème le verre de kiddouch inspiration D. Kessel.Voici les créations des participantes.

kiddouch_esther_c

stages_sur_verre_de_kiddouch__5_

stages_sur_verre_de_kiddouch__7_

piece_du_02022011__12_

piece_du_02022011__16_

Bonne visite

 

Prochain stage sur chabbat

Suivre la newsletter de l'association - mesdames pensez à vous inscrire, soyez motivées. Vous aurez le plaisir de dresser votre table, avec une de vos créations. Quel plaisir !!

Ambiance sympa.

 

Minimum d'inscrite 5 personnes.

Téléphonez moi au mail_022  06.81.41.90.53

Stage de Hanoukha

voici quelques photos des pièces

plat_hanoukha_D_borah_2008_2

 

plat_hanoukha_Acher_2008_web_1

Surveiller la newsletter de l'association.

 

 

Stage de Roch Hachana

 

 

voici quelques photos du stage

 

PLat de Stéphanie

plat_roch_hachana_st_phanie_web

plat_de_roch_hachana_de_D_borah_web

Plat de Déborah (avec la petite abeille)

et

plat de Acher

 

plat_roch_hachana_acher_web

Félicitations à tous et à toutes.

 

(atelier subventionné en partie par le centre communauté de Cachan pour ses membres exlusivement)

 

Saladiers de chabbat

 

les_saladiers_de_chabbat_atelier_de_fin_juin

 

 

Le  stage du :  dimanche 25 mai et 1 juin de 14 h 30 à 16 h 30

                                          nombre de places limitées- âge minimum requis 10 ans .

Thème: le plat de chavouot pour le gâteau au fromage

P.A.F. 10 € + 5 € supplèmentaire si vous mettez de l'or

(atelier subventionné en partie par le centre communauté de Cachan pour ses membres exlusivement)

plat_de_chavouot_for_web

Inscription obligatoire auprès du professeur jusqu'à vendredi 12 h

portable laisser message avec vos noms et numéro de tél au : 06.81.41.90.53

mail : ass.porcelaine@hotmail.fr

 

REALISATION DES ELEVES

Plat réalisé par Déborah I.

plat_chavouot_r_alisation_faite_durant_le_stage__l_ve_D_borah_Ifrah_web

Plat réalisé par Acher I.

plat_de_chavouot_r_alisation__l_ve_du_stage_Acher_Ifrah_web

 

 

 

 

 

 

 

Salle de cours

2 des élèves encore présent lors de la photo

salle_de_cours_de_peinture_synagogue_de_cachan_web

 

Inscription obligatoire auprès de Ora jusqu'à vendredi 12 h

portable laisser un message avec vos noms et numéro de tél au : 06.81.41.90.53

mail : ass.porcelaine@hotmail.fr

Livraison des pièces au prochain stage si vous y êtes inscrite sinon à mon domicile sur rendez vous.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Le principal est la patience. L'âge est important, a partir de 9 ans c'est correct. L'idéal se sont les ados. <br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve plutôt exceptionnelles les œuvres que vous arrivez à faire faire à vos petits stagiaires.<br /> <br /> je peins moi-même, je suis arrivée à faire faire des motifs à mes petits enfants de ces âges, mais bien plus simples.<br /> <br /> vous m'encouragez à essayer plus compliqué.<br /> <br /> puis-je vous demander en combien de séances ils sont arrivés à ce niveau? <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci aussi pour tout ce que vous nous offrez.<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mamie Odette
Répondre
H
considère moi déjà comme ta première inscrite pour la prochaine session, laurent est déjà au courant, il a adoré ma création !! je suis très contente c'est magnifique!
Répondre
O
Merci beaucoup, j'espère que je te verrai au prochain stage pour le plat et sa salière. <br /> Ora
Répondre
H
Merci beaucoup de m'avoir permis de découvrir la peinture sur porcelaine. Ces deux après-midi étaient une véritable bouffée d'oxygène et j'ai pris un plaisir énorme à me remettre au dessin. Finalement pour un premier essai je trouve mon verre et surtout l'assiette plutôt pas mal malgré la déco un peu chargée mais je me suis lachée !<br /> Merci encore pour tout Ora et bravo aussi à mes camarades de stage que j'embrasse!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité