Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les porcelaines d'Astrid
Newsletter
28 abonnés
les porcelaines d'Astrid
Visiteurs
Depuis la création 59 983
Petit Coin shopping

petit coin shopping  

frise dentelle

28 mars 2011

création des petits élèves

Quelques créations d'élèves de 9 à 12 ans

62786073_p

62786152_p

61192002_p

Les petits Calimero. Retour en enfance pour la maman, mais découverte pour ma fille. Sympa, la roue tourne, la mode change mais les bonnes choses restent.

PICT0011

Publicité
Commentaires
O
Je suis sur Cachan, mais pour le moment les stages sont dans le cadre d'un centre communautaire et sont donc réservés aux adhérents. <br /> <br /> Pour les artistes en herbes la tranche d'âge est 9-12 ans. Si j'organise des stages dans un autre cadre, je l'indiquerai sur le site. <br /> Bonne visite et à bientôt. <br /> Ora
Répondre
A
Pour les cours vous vous situez dans quelle région? Car j'aimme beaucoup ce que vous faites.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité