Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les porcelaines d'Astrid
Newsletter
28 abonnés
les porcelaines d'Astrid
Visiteurs
Depuis la création 59 982
Petit Coin shopping

petit coin shopping  

frise dentelle

21 juin 2011

Biographie - Biography

J'ai toujours aimé dessiner. Dés l'enfance je dessinai sur la 1er page de mes cahiers de cours afin de leurs donner un sens. Je grifonnais sur des bouts de papier, des feuilles blanches etc....

Mais j'ai vraiment commencer à peindre il y a 15 ans maintenant grâce à une amie qui m'a invité à un cours de peinture sur porcelaine au centre communautaire de Boulogne Billancourt. J'y ai peins durant environ 1 an.

Depuis je n'ai cessé de peindre sur porcelaine, mais également sur d'autre support (aquarelle, huile, sanguine, pastel, crayon etc....) Je me suis inscrite à l'école de Sèvres durant trois ans dans l'atelier de peinture du jeudi de Marie- France, j'y ai appris principalement la technique française. J'ai pris également des cours à l'atelier de peinture avec Marie-Jeanne à Antony. J'ai vais encore de temps en temps. J'ai effectué divers stage de poterie, de tournage, engobage.

Mes travaux sont mis en ligne au fur et à mesure. Certains y sont même rajouté en cours de construction pour aprécier l'avancée du travail.

J'ai participée à quelques expositions comme en :

- 2005, exposition à l'atelier de Marie-Jeanne Antony

- 2006, au 1er salon international de peinture sur porcelaine à Rambouillet.

- 2007, concours Laure Selignac

- 2009, exposition d'oeuvre au Verger des Muses (Bourg la Reine)

Astrid

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité