Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les porcelaines d'Astrid
Newsletter
28 abonnés
les porcelaines d'Astrid
Visiteurs
Depuis la création 59 982
Petit Coin shopping

petit coin shopping  

frise dentelle

8 novembre 2011

CONCOURS LAURE SELIGNAC 2011

Bon, voici ma pièce que j'ai présentée au concours Laure Selignac 2011. C'est la cinquième édition de ce concours présidé par Jean Rochefort. Le thème du concours était le cheval.
Le résultat était le 7 Novembre 2011. Je ne suis pas la gagnante, je n'ai pas le classement.

Voici ma pièce

plat concours selignac sept 2011 (2)


 

Publicité
Commentaires
O
Merci Corinne, <br /> J'y ai mis beaucoup d'énergie et tout mon coeur. <br /> Dommage, <br /> j'aurai peut être plus de chance l'an prochain. <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est un très jolie pièce.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité