Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les porcelaines d'Astrid
Newsletter
28 abonnés
les porcelaines d'Astrid
Visiteurs
Depuis la création 59 974
Petit Coin shopping

petit coin shopping  

frise dentelle

24 octobre 2012

Mariage de Aviva

Un cadeau pour ma louloute de coeur.

Un grand mazal tov ma chérie, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec l'élu de ton coeur. J'espère que ces magnifiques chaussures styles Louboutin ( célèbre créateur de chaussures aux semelles rouges) te raviront.

Je t'embrasse très très fort

Marmy

KADO MARIAGE AVIVA OCT 2012VUE GENE RW

CADEAU MARIAGE AVIVA OCT 2012 RECADREE RW

 

 

cADEAU MARIAGE AVIVA OCT 2012 RECADRAGE RW

 

Petite bio de Louboutin

Christian Louboutin, 48 ans, est un créateur français de chaussures et de sacs à main de luxe. Il est fasciné par les femmes danseuses des Folie Bergère. Il est compare à des oiseaux emplumées et juchées sur des hauts talons. Fin de l'année 1991, il lance la marque qui porte son nom. Sa première boutique ouvre à Paris en novembre 1991 dans le 1er. Deux autres seront ouvertes toujours à Paris les années suivantes, rue de Grenelle et rue du Faubourg St Honoré. Louboutin ouvre son premier magasin à New York deux ans plus tard, suivi d’un deuxième quelques années plus tard.

talon aiguille rouge


Chabbat hatane. Ce chabbat Noah, nous fêtions deux mariages. Aviva & John et Abigaël & David.

Encore un grand mazal tov.

ASSIETTES DU CHABBAT HATANE CHABBAT NOAH RW

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité